Gestion de campagnes publicitaires

Une campagne publicitaire est un ensemble cohérent d’actions publicitaires pour une période donnée et visant à promouvoir votre marque, produit ou service.
Pour une campagne publicitaire efficace, une stratégie bien pensée s’impose.
C’est pourquoi, nous portons une grande importance à l’étude de l’objet de votre campagne, de vos objectifs, du planning et à la coordination des actions aux comportements de vos cibles.
De l’étude, à la conception graphique et au suivi de votre publicité (relation presse, spot publicitaire, achat d’espaces publicitaires), nous analysons et adaptons vos campagnes à vos besoins et selon votre budget.

Nos compétences :

  •  Audit et analyse
  •  Définition de la stratégie publicitaire
  •  Définition des supports et actions de communication à mettre en place pour votre campagne publicitaire
  •  Mise en place d’un calendrier
  •  Création des supports publicitaires
  •  Achats d’espaces publicitaires
  •  Test et évaluation de la campagne publicitaire
  •  Validation et suivi des opérations